Et le monde continue à tourner pareil, inexorablement…

Il était une fois des élections…

Ce pouvait être une jolie histoire, celle que nous aurions pu raconter à nos petits enfants, plus tard… Mais ce ne sera pas encore pour cette fois.

Oui, beaucoup continueront de râler » et c’est bien normal. Nous n’avons pas encore tous ECOUTE et COMPRIS quel était notre pouvoir, quel était notre rôle, quelle petite pierre nous pouvions tous apporter à cette grande construction nommée « DEMAIN ».

D’aucuns citent « 30% » de votes blancs, nuls ou carrément absents. Ce n’est pas exact bien sur!

C’est pourtant triste lorsque l’on voit le poids que pouvait représenter cette population qui refuse de voir le pouvoir qu’il a en ses propres mains!

Pouvoir que cette population aura une fois de plus laissé dans l’ombre pour donner encore plus d’importance aux autres; ceux qui ont voté!

Nous sommes là, un peu en retrait pour cause de « préparation du futur ». Oui, le MCL continue son travail, celui pour lequel tant de gens nous ont démontré leurs espoirs, leur confiance!

Par ici, nous voulons encore une fois les remercier pour la confiance témoignée, de l’effort de s’être levé un dimanche matin en se disant « Oui, je veux réellement autre chose et c’est possible »!
Cette action complète qu’ils ont été à même d’accomplir dans l’isoloir. Merci!

A nous tous, ensemble, de continuer à convaincre que l’on peut le faire, que rien n’est impossible, que nous sommes le pouvoir, ensemble, dans cette Union qui fait la FORCE!

Si vous avez des idées constructives à ajouter à notre projet, n’hésitez pas!

Si vous avez envie de publier par ici ce projet, n’hésitez pas!

Car c’est ensemble seulement que nous pourrons rediriger ce monde  dans le sens de nos priorités: l’Humain et la vie!

Merci à tous pour votre soutien, votre vote, votre foi!
Mais… on ne s’arrête pas ici… En avant