); ga('send', 'pageview');

Affaires courantes : « Il est temps de tourner la page et de se mettre au travail »

La Belgique à nouveau « en affaires courantes »…


(Expédition des dossiers en cours, en somme…)

Le Roi a accepté ce vendredi la démission du gouvernement du Premier ministre Charles Michel et l’a chargé de l’expédition des affaires courantes, a annoncé le Palais dans un communiqué. Il a enjoint au monde politique d’apporter une réponses à plusieurs défis et à des attentes de la population.

Notre Roi vient ainsi de mettre un terme à une crise politique qui paralyse le pays depuis des mois, il est temps de tourner la page, de se mettre au travail et de reconstruire!

Le Mouvement citoyens Libres a déjà mis des propositions sur le site web www.m-c-l.be qui sont les solutions à mettre en place maintenant et ce, avec l’appui et à la demande des citoyens de Belgique.

Un ensemble de projets en un seul qui pourrait permettre d’aider tous ceux qui ne parviennent plus aujourd’hui à boucler leur fin de mois en priorité ainsi que de redonner un véritable sens humain, simple mais extrêmement efficace pour les volets sociaux, politique et économie de ce beau pays.

De même, le MCL qui tente de rassembler un maximum de citoyens dans le bon sens, est sur la voie des élections de mai 2019!

Il y a suffisamment de travail pour que les forces de bonne volonté parmi les citoyens unis, travaillent de concert, dans l’intérêt des Belges et de notre pays.

 

C’est ainsi que nous avons définie la clé de tout changement, aussi important soit-il!

Cette clé est dans les mains de chaque citoyen lui donnant le pouvoir de décider à travers la voix du REFERENDUM CITOYEN que nous voulons évidement juridiquement contraignant.

C’est le pari que nous faisons. Nous sommes prêts à prendre nos responsabilités, avec vous, tous ensemble, à réunir, à proposer et à innover pour que le pouvoir soit remis dans les mains de ceux qui vivent la Belgique au quotidien.

Voir notre page sur le REFERENDUM

Au travail, maintenant!

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *