Nous avons besoin de vous…

Mai 2019 approche à grand pas, soutenez notre action citoyenne!

Le Mouvement Citoyens Libres est un mouvement de citoyens bénévoles défendant prioritairement la dignité, les droits et les libertés de chaque être humain.

En somme nous défendons les réels besoins de chacun.

Contrairement aux partis politiques traditionnels, il n’est nul besoin de verser la moindre part contributive et financière pour intégrer, défendre et promouvoir celui-ci ainsi que les valeurs fondamentales que nous avons ensemble comme objectifs.

Cela étant, ne recevant aucun subside public comme les autres formations politiques, il vous est loisible d’apporter un soutien financier de deux manières, selon vos possibilités et motivation, afin de nous aider à promouvoir le mouvement et récolter ainsi les fonds nécessaires pour assumer et défendre nos objectifs et notre projet d’envergure sur l’échiquier politique.

Vous pouvez nous faire parvenir votre soutien soit:

– par virement sur notre compte BE70 7320 3736 1825 au nom de l’ASBL MCL, Rue du Piroi 32, 4287 Lincent, avec communication « Don au MCL ».

– Par transfert sur notre compte Paypal à l’adresse
info@m-c-l.be avec communication « Don au MCL »

Notre page « Transparence » sur ce site web vous permet de suivre l’évolution et le flux des dons et dépenses du mouvement tout en préservant l’anonymat de tout un chacun.

Merci d’avance pour votre collaboration et soutien impératif pour la réussite de notre projet ambitieux défendant notre dignité, nos droits et nos libertés et garantissant un avenir serein et équitable à tous nos enfants.

Et que ce monde et nos mentalités changent enfin!

 

 

Toute l’équipe active du Mouvement Citoyens Libres:

Pascal Masarotti, Olivier Jacobs, Florence Boens,
René Hoeymakers, Viviane Mottiaux, Virginie Melin,
Sergio Orlandazzi, Marianne Delfosse, François Van Camp, Maximilien Kolovos, Frédéric Vergnanini, Claude Kinon,    Benoît Gérard.

Print Friendly, PDF & Email

2 pensées sur “Nous avons besoin de vous…”

  1. Je suis pour le mouvement citoyen en espérant que vous ne deveniez pas comme nos ministres que l’on a actuellement.
    Le pire de tout on ne peut même plus s’exprimer comme on veut pour propos raciaux.
    Il est plus que temps de bouger cela fait 30 ans que ça dure et y en a marre!

    1. Bonjour Sabine.
      Merci pour votre soutien dans notre projet.
      Il est vrai que le problème migratoire et les propos raciaux sont difficiles à aborder, chacun ayant un avis personnel sur le sujet.
      Le débat pourrait avoir lieu mais pour cela, il serait temps que les gens s’ouvrent à autre chose que leur première perception de la chose.
      En effet, à chaque publication sur notre page MCL & Vous et partout ailleurs, dès qu’on évoque ce sujet, cela part dans tous les sens et le dialogue devient tellement sourd que plus personne n’y retrouve aucune constructivité.
      De ce fait, ce problème s’il en est un profondément, devra avoir l’avis de chacun, mais dans l’esprit du RIC après consultation des tenants et aboutissants de ce débat.
      C’est aussi et surtout dans cette mesure que nous réclamons le RIC, de façon à rendre la parole aux citoyens, surtout sur des sujets aussi importants.
      Et vous avez tout à fait raison! Il est temps de bouger! Mais chaque citoyen doit bouger et dans le bon sens, sinon, il ne se passera… juste rien.
      Vivement mai 2019 pour voir si les citoyens sont prêts pour un grand changement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *