L’évolution tant attendue. D’autres pour rejoindre REFERENDUM?

⚠️  APPEL AU RASSEMBLEMENT!

A l’heure ou des groupes ‘’citoyen’’ et des partis politiques traditionnels veulent dénaturer la nature du RIC, il est important de se faire entendre.

En vues des élections proches, quelques mouvements décident de mettre de côtés leurs revendications politiques « personnelles » afin de porter haut et fort la revendication du RIC. Juste le RIC, et rien que le RIC!

Que ce soit sous forme de listes fédérales aux prochaines élections pour certains, ou sous forme d’un groupe de pression et d’action, très prochainement le consortium appelé ‘’REFERENDUM’’, déclinera de nombreuses actions.

Nous lançons un appel aux citoyens, aux mouvements, et aux associations, qui sont prêts à ne revendiquer que le RIC, de se rassembler sous le logo ‘’REFERENDUM’’ et d’agir ensemble.

Si nous laissons occuper la fenêtre actuellement ouverte par des probables imposteurs, la revendication des gilets jaunes sera récupérée, et de nombreux citoyens seront déçus après les élections.

La véritable question essentielle pour répondre sans ambiguïté aucune à notre soucis d’instaurer une démocratie réelle est :

Sommes nous prêts à mettre dans de grands débats publics tous les travaux des uns et des autres et ainsi les soumettre au RIC afin que chaque citoyen puisse en prendre connaissance avec toutes les analyses s’y référant, arguments et contre arguments compris, pour avaliser ou non une approbation de chaque projet?

Notre réponse est oui!

Et vous?

Ensemble, nous sommes plus forts!
Les actes sont plus fort que la parole😊

L’équipe du MCL: Pascal Masarotti, Marianne Delfosse, Olivier Jacobs, Sergio Orlandazzi, Claude Kinon, Vivianne Mottiaux, Maximilien Kolovos, Frédéric Vergnanini, René Hoeymakers, Dominique Hensgens.

Print Friendly, PDF & Email

Une pensée sur “L’évolution tant attendue. D’autres pour rejoindre REFERENDUM?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *