Appel aux candidats!

Et vous? Que faites-vous pour que cela change?

 

 

A l’approche des échéances électorales de 2018 et 2019, nous lançons un appel aux candidats pour représenter le MCL dans les différentes régions de Belgique.

 

 

Nos objectifs proposent un tout autre modèle de société jamais abordé par aucune formation politique. Le MCL est l’unique parti politique qui défend les intérêts des citoyens en se basant sur la déclaration universelle des droits de l’Homme dans son intégralité et sur les articles 8 à 32 de notre actuelle Constitution.

Notre mission première sera d’inscrire la déclaration des droits de l’Homme dans notre Constitution et de la rendre juridiquement contraignante.

Pensés par des citoyens pour des citoyens, nos objectifs sont aux antipodes de ce que nous connaissons aujourd’hui. Ils replacent l’être humain, sa dignité, ses droits et ses libertés au coeur des discussions, des débats et des défis de demain.

Cette initiative et ce projet humain ont pu voir le jour grâce à une prise de conscience: le système imposé par nos instances dirigeantes ne sert plus les intérêts et les libertés de chacun; il est construit et fabriqué par une minorité à la soif démesurée du pouvoir absolu, qui méprise les populations en totale violation de notre Constitution et des droits humains les plus élémentaires, fondamentaux et légitimes.

Le combat du MCL est un combat contre ce système qui a démontré toute son injustice et son mépris d’autrui. Nous ne voulons pas être une «opposition classique» telle qu’elle existe actuellement.
Nous ne voulons pas «faire semblant de», proposer des demi-mesures et des pseudos solutions dans le système actuel qui ne tient pas compte de l’être humain!

Nous existons pour mener un combat digne et sortir de cette «machine à fabriquer la pauvreté».

Nous existons parce qu’ILS ont failli dans leurs tâches.

Nous existons parce que la solution existe et qu’elle viendra de notre volonté d’offrir un monde meilleur à nos enfants.

Notre droit de vivre dans la dignité ne se vend pas, ne s’achète pas, ne se négocie pas.

Les objectifs du MCL ne pourront être atteints qu’en quittant ce système qui nous est imposé depuis tant d’années. Nous ne pourrons le démonter qu’en nous unissant et en montrant notre détermination à reprendre notre destinée en main.

Nous avons besoin de VOUS tous!
Pour promouvoir nos objectifs, les faire connaître au plus grand nombre. Pour nous représenter au sein de votre commune, de votre région. Parce qu’ensemble on est plus forts, plus audibles, plus crédibles.

Au sein du MCL, pas de plan de carrière. Nous proposons le «Un homme, une femme – un seul mandat – une seule fois». Notre but est d’être vraiment au service du citoyen, de la communauté.

Vous souhaitez plus d’informations?
Prenez contact avec un de nos membres actifs dans votre 
région.
Venez assister à une de nos réunions.
Proposez-nous vos idées, vos suggestions.

Au plaisir de vous rencontrer,

Pour l’équipe du Mouvement Citoyens Libres;

Pascal MASAROTTI, porte-parole.

Print Friendly, PDF & Email